Vous vous êtes sans doute rendu compte, que suivant l’application de messagerie que vous utilisez, ou du smartphone, les Emojis ne sont pas identiques. Vous avez sans doute vos préférences et il est vrai que certains styles sont plus développés que d’autres. Dans l’éventualité où vous avez envie d’avoir de nouveaux smileys, notez que c’est possible! Nous allons précisément, dans ce tutoriel, vous apprendre comment changer les Emojis sur Samsung Galaxy S20 FE?

Dans ce cadre, dans un premier temps, on va vous apprendre comment fonctionne le système d’Emojis sur votre smartphone Android. Puis, comment avoir de nouveaux Emojis sur votre Samsung Galaxy S20 FE, et, pour terminer, comment avoir les Smileys Iphone sur votre Samsung Galaxy S20 FE.

changer-emojis-samsung-galaxy-s20-fe

Les Emojis sur Samsung Galaxy S20 FE, comment ca marche?

Avant de vous apprendre comment vous allez pouvoir obtenir et changer les smileys de votre Samsung Galaxy S20 FE, on va rapidement vous apprendre comment cela fonctionne. Cela va vous donner la possibilité de comprendre pourquoi en fonction des téléphones portables, des versions d’Android, des applications des messageries, les Emojis ne sont pas les memes.

Il faut savoir qu’en réalité les Emojis sont régis par un code universel, appelé Consortium Unicode . Ce code matérialisé par une suite de caractères comme par exemple  » U+1F600  » est identique à tous les système d’exploitation. Que ce soit Windows, Android, Iphone, Facebook Messenger… Ils utilisent tous les même code de base. Cependant, la partie personnalisable réside dans le visuel affiché sur votre Samsung Galaxy S20 FE. Les différents systèmes d’exploitation ont donc pris leurs libertés et certains proposent des visuels sensiblement différents pour traduire la même  » émotion « . Nous allons donc vous apprendre comment obtenir des visuels différents pour les même smileys.

Comment avoir les Emojis Iphone sur Samsung Galaxy S20 FE?

Une bonne partie des utilisateurs de Téléphones portables Android cherchent comment obtenir les Emojis Apple ou IOS sur Samsung Galaxy S20 FE . Il faut savoir que c’est possible. Cependant, vous allez devoir passer par une étape indispensable qui peut perturber le fonctionnement de votre smartphone, vous allez devoir rooter votre smartphone. Cette pratique n’est pas anodine et va vous permettre de modifier en profondeur votre smartphone. Ceci étant vous vous exposez à des failles de sécurité, il faut donc être sûr de vouloir se lancer dans la démarche. Dans l’éventualité où c’est votre cas, on vous invite à consulter notre tutoriel pour découvrir comment rooter votre Samsung Galaxy S20 FE. Découvrez la démarche pour avoir les Emojis Apple sur votre Samsung Galaxy S20 FE:

  • Rootez votre Samsung Galaxy S20 FE.
  • Téléchargez et installez l’application IOS Emoji Magisk .
  • Une fois téléchargée, vous allez trouver dans le fichier zip l’application à installer, faîtes le (vous devrez auparavant accepter l’installation d’application de sources inconnues dans les paramètres de votre Samsung Galaxy S20 FE).
  • Dans l’éventualité où votre smartphone vous demande une autorisation, acceptez la.
  • Lancez l’application et installez le fichier  » emoji. zip « .
  • Appuyez sur le bouton  » reboot « . Vous pouvez maintenant une fois redémarrer se servir de les Emojis Iphone sur l’application de messagerie de votre Samsung Galaxy S20 FE.

Pour les personnes qui ne souhaitent pas rooter leur smartphone, vous pouvez toujours effectuer la manipulation en utilisant une application cependant en fonction de votre version Android ce n’est pas sûr à 100% que cela fonctionne. Appliquez les étapes ci-dessous:

  • Autorisez l’installation d’applications d’origine inconnue.
  • Téléchargez et installez l’application Emoji Font 3 .
  • Allez maintenant dans les  » Paramètres  » de votre Samsung Galaxy S20 FE, puis dans  » Affichage « , pour terminer dans  » Style de Police  » cherchez  » Emoji Font 3  » et cliquez dessus et confirmez l’opération. Pour obtenir les Emojis Iphone sur votre Samsung Galaxy S20 FE sans root, il va falloir concéder à un petit changement de police, qui sera toutefois très peu visible.
  • Téléchargez et installez Gboard (clavier Google). Lors de la finalisation d’installation il vous faut accepter qu’il devienne le clavier par défaut de votre Samsung Galaxy S20 FE. Vous avez maintenant la possibilité d’utiliser les Emojis IOS sur votre Samsung Galaxy S20 FE.

Comment avoir de nouveaux Emojis sur Samsung Galaxy S20 FE?

Il arrive parfois que votre Samsung Galaxy S20 FE n’affiche pas les smileys ou les Emojis . C’est en réalité lié à la version d’Android de votre smartphone. Lors des mises à jours système, il arrive souvent que les marques ajoutent de nouveaux smileys, toutefois si il advient que vous êtes à l’ancienne version vous ne pourrez pas les visualiser. Il faut donc faire la mise à jours Android pour avoir les nouveaux Emojis sur votre Samsung Galaxy S20 FE.

Dans l’éventualité où vous souhaitez un max de tutoriels pour devenir le roi du Samsung Galaxy S20 FE, on vous invite à parcourir les autres tutoriels de la catégorie : Samsung Galaxy S20 FE.