Avec l’amélioration permanente de la qualité des écrans de nos téléphones et de la qualité des connexions internet, on passe toujours plus de temps à visionner du contenu multimédia sur notre Xiaomi Redmi Note 8T. Malgré tout, il n’est pas forcément simple de trouver des films ou reportages à voir. Si il advient que vous cherchez à comprendre comment mettre des films sur votre Xiaomi Redmi Note 8T, vous êtes sur le bon article. Nous allons vous montrer les différentes méthodes que vous pouvez de vous servir pour voir vos films favoris sur votre Xiaomi Redmi Note 8T. Pour cela, dans un premier temps nous allons vous montrer comment en télécharger, puis, comment les transférer depuis un ordinateur sur votre Xiaomi Redmi Note 8T, et, pour finir, comment en récupérer depuis le Google Play Store.

mettre-films-Xiaomi-Redmi-Note-8T

Comment récupérer des films ou vidéos sur Xiaomi Redmi Note 8T?

On commence par conséquant notre tutoriel par vous montrer comment télécharger des films ou des vidéos sur votre Xiaomi Redmi Note 8T. Comme vous devez vous en douter, il n’est pas envisageable de connecter un lecteur DVD à votre téléphone. Il est par conséquant indispensable de récupérer le fichier vidéo du film que vous voulez regarder. Si il advient que vous avez quelques « connaissances » en informatique, il faut savoir qu’il n’est pas forcément difficile de télécharger des films sur un ordinateur.

Malgré tout, la procédure sur téléphone peut sembler plus compliqué. Nous allons vous expliquer qu’il est totalement envisageable de accomplir le même type de procédé est de récupérer sur internet les films que vous souhaitez sur votre Xiaomi Redmi Note 8T. Vous devez savoir que récupérer des films sans en « acheter les droits » est illégal, on vous recommande par conséquant de ne récupérer que des films que vous avez au préalable acheté. Dans cette optique, appliquez les quelques indications ci-dessous:

  • Téléchargez une des applications de téléchargements de films comme Anytrans .
  • Installez l’application sur votre Xiaomi Redmi Note 8T.
  • Vous allez pouvoir grâce à cette application avoir un accès à la plupart des plateformes de vidéos en ligne tel que YouTube ou DailyMotion. Vous n’aurez plus qu’à télécharger les films ou vidéos que vous souhaitez mettre et regarder hors ligne sur votre Xiaomi Redmi Note 8T.
  • Vous trouverez ensuite tous les contenus multimédias disponibles à la lecture sur votre téléphone en utilisant n’importe quel lecteur vidéo.

Comment faire pour transférer des films depuis un ordinateur sur son Xiaomi Redmi Note 8T?

Nous allons maintenant vous montrer la seconde solution dont vous pouvez vous servir pour mettre des films depuis votre ordinateur sur votre Xiaomi Redmi Note 8T. Il s’agit de transférer des films que vous avez déjà téléchargés ou récupérés sur votre pc. Il ne vous restera par conséquant plus qu’à les transférer sur votre téléphone pour pouvoir les regarder à n’importe quel moment. Cette solution est particulièrement avantageuse du fait qur vous n’aurez pas besoin d’être connecté à internet pour les visualiser:

  • Connecter votre Xiaomi Redmi Note 8T à votre ordinateur, on vous invite à consulter notre article si il advient que vous ne savez pas comment procéder.
  • Ouvrez le répertoire dans lequel est situé le film que vous voulez mettre sur votre téléphone.
  • « Copiez » le fichier.
  • Ouvrez le dossier dans lequel est situé votre Xiaomi Redmi Note 8T. Créez un dossier si il advient que besoin ou collez le film dans n’importe quel répertoire qui vous semble adapté. Les dossiers type multimédias sont les plus adaptés. Néanmoins, les lecteurs multimédias sont capables de retrouver n’importe quel fichier, peu importe son emplacement sur la mémoire de votre téléphone.
  • Une fois le transfert terminé vous allez pouvoir déconnecter votre Xiaomi Redmi Note 8T de votre pc. Vous pouvez à présent profiter pleinement de votre ou vos films sur votre téléphone.

Comment faire pour mettre des films sur son Xiaomi Redmi Note 8T via Google Play Store?

Dernière alternative, si il advient que vous ne souhaitez pas être dans l’illégalité, ou que vous n’avez pas l’option de télécharger un fichier depuis votre pc. Notez qu’il y a une solution (payante) pour mettre des films sur votre Xiaomi Redmi Note 8T. Cette solution vous donnera la possibilité de regarder les films en passant par une connexion internet et même hors ligne. Il vous suffira simplement de le télécharger en amont. La procédure est particulièrement simple, vous n’avez qu’à suivre les quelques instructions ci-dessous:

  • Ouvrez votre application Google Play Store.
  • Puis en cliquant sur les trois petits traits en haut à gauche de l’écran, Accédez au menu  » Ouvrir l’appli Films et TV « ‘.
  • Vous pouvez maintenant louer ou acheter un film sur votre Xiaomi Redmi Note 8T. Selon la bibliothèque disponible vous trouverez ce qu’il vous faut. Naviguez via la barre de recherche pour trouver le ou les films qui vous intéresse.
  • Selon la définition que vous allez choisir le film sera plus ou moins cher.
  • Une fois confirmé, votre achat sera facturé sur votre forfait mobile.
  • Vous pouvez maintenant, si il advient que vous l’avez loué, le visionner en étant connecté à internet pendant la période de location. Si il advient que vous l’avez acheter vous pouvez à présent le récupérer pour le jouer à tout moment, même hors connexion.

Si vous souhaitez un maximum de tutoriels pour devenir le roi du Xiaomi Redmi Note 8T, on vous invite à explorer les autres tutoriels de la catégorie : Xiaomi Redmi Note 8T.