Les nouveaux appareils tels que le Hisense, prennent désormais de très belles vidéos. Ainsi, nous imortalisons pleins de moments de vie en prenant des vidéos avec notre smartphone. Nos vidéos représentent donc des souvenirs et n’ont pas de prix. Cependant, il peut nous arriver de faire une mauvaise manitupation sur notre Hisense et effacer des vidéos. Si vous avez effacés vos vidéos, n’ayez pas peur ! Et oui, il est possible de les récupérer.

Nous avons donc décidé de faire ce guide afin de vous aider à récupérer vos vidéos effacés. Nous verrons premièrement comment le faire avec le logiciel Fonepaw . Nous verrons dans un deuxième temps comment retrouver les vidéos de votre Hisense avec le programme PhoneRescue . Pour terminer, nous découvrirons si il est possible de faire tout cela sans PC et sans logiciel.

recuperer-videos-effacees-hisense

Récupérez les vidéos effacés de votre Hisense avec le logiciel Fonepaw

Pour pouvoir récupérer les vidéos effacés de votre Hisense, vous pouvez utiliser le logiciel Fonepaw. Nous avons choisi ce logiciel pour vous car il est d’une grande simplicité et super efficace.

La première étape consiste donc à télécharger le Logiciel Fonepaw et à l’installer sur votre ORDI .

[maxbutton id= »2″ url= »https://www.fonepaw.com/android-data-recovery/ »]

Si jamais vous avez installé le logiciel, vous allez devoir l’ouvrir puis connecter votre Hisense à l’ordinateur . Vous allez par la suite avoir la possibilité de choisir quel type de fichier vous cherchez à récupérer. Il va falloir donc cocher la case vidéos , puis cliquez sur Suivant. Le programme va alors commencer à scanner votre Hisense à la recherche des vidéos perdus. Lorsque le scan est achevé, vous allez voir apparaître la liste des vidéos qu’il est possible de récupérer. Il sufie maintenant de sélectionner les vidéos à récupérer et cliquer sur Récupérer .

Retrouver les vidéos supprimés du Hisense avec le logiciel PhoneRescue

Pour récupérer des vidéos sur votre Hisense, vous allez pouvoir utiliser PhoneRescue . En effet, ce logiciel a un fonctionnement semblable à celui présenté précédemment.

Pour récupérer les vidéos supprimés avec PhoneRescue, il va falloir commencer par le télécharger et l’installer sur votre PC .

[maxbutton id= »2″ url= »https://www.imobie.com/fr/phonerescue/android-data-recovery.htm »]

Quand c’est ok, vous pouvez ouvrir le logiciel.

Pour un meilleur fonctionnement de PhoneRescue, il est recommandé de mettre son Hisense en Mode Avion . Il est également indiqué de ne pas utiliser d’applis de nettoyage système. Il va falloir dans un second temps connecter le Hisense à votre ORDI via le câble USB . Pensez ensuite à déverrouiller le Hisense. Vous devez à présent lancer la procédure sur le logiciel.

Il faudra ensuite choisir les vidéos dans la liste des types de fichiers à analyser . Une fois que c’est fait, le programme va lancer son analyse et va afficher la liste des discutions vidéos récupérables. Vous n’avez ensuite qu’à cocher les conversation à récupérer .

Si vous avez effacé d’autre genres de fichiers comme par exemple des SMS ou des vidéo, sachez que vous pouvez aussi les récupérer avec PhoneRescue. Pour cela, vous allez pouvoir regarder nos articles :

Est-il possible de récupérer les vidéos effacés du Hisense sans ORDI?

Si jamais vous ne disposez pas de ORDI, vous vous demandez probablement si il est possible de récupérer les vidéos effacés du Hisense sans utiliser de ORDI. Il est effectivement possible de faire cela, mais cela requiert une certaine anticipation. En effet, pour y arriver, il est important d’avoir une sauvegarde de votre Hisense . Il faut donc que vous ayez fait une sauvegarde de votre téléphone avant d’avoir perdu vos vidéos. Dans ce cas précis, vous avez juste besoin de restaurer votre sauvegarde . Cependant, dans l’hypothèse où vous n’avez pas fait cela, vous allez être obligé d’utiliser un logiciel de récupération de données Android.

Si jamais vous voulez un max de tutoriels pour devenir un maitre du Hisense, nous vous invitons à explorer les autres tutoriels de la catégorie : Hisense.