Les nouveaux smartphones tels que le Wiko JERRY, prennent à présent de très belles vidéos. En conséquence, nous imortalisons pleins de moments de vie en prenant des vidéos avec notre smartphone. Nos vidéos représentent donc des souvenirs et n’ont pas de prix. Cela dit, il peut nous arriver de faire une mauvaise manitupation sur notre Wiko JERRY et effacer des vidéos. Dans l’éventualité où vous avez effacés vos vidéos, n’ayez crainte ! Effectivement, il est possible de les récupérer.

Nous avons donc choisi de faire ce texte de sorte à vous aider à récupérer vos vidéos effacés. Nous verrons tout d’abord comment le faire avec le logiciel Fonepaw . Nous verrons par la suite comment retrouver les vidéos de votre Wiko JERRY avec le programme PhoneRescue . En second lieu, nous découvrirons si il est possible de faire tout cela sans ORDINATEUR et sans logiciel.

recuperer-videos-effacees-wiko-jerry

Récupérez les vidéos effacés de votre Wiko JERRY avec le logiciel Fonepaw

Si l’on veut récupérer les vidéos effacés de votre Wiko JERRY, on peut utiliser le logiciel Fonepaw. Nous avons sélectionné ce logiciel pour vous car il est très simple d’utilisation et super efficace.

La 1ère étape consiste donc à télécharger le Logiciel Fonepaw et à l’installer sur votre ORDINATEUR .

Télécharger le logiciel

Lorsque vous avez installé le logiciel, il faut l’ouvrir puis connecter votre Wiko JERRY à l’ordinateur . Vous allez ensuite avoir la possibilité de choisir quel type de fichier vous cherchez à récupérer. Il va falloir donc cocher la case vidéos , puis cliquez sur Suivant. Le programme va alors commencer à scanner votre Wiko JERRY à la recherche des vidéos perdus. Lorsque le scan est terminé, vous allez voir apparaître la liste des vidéos qu’il est possible de récupérer. Il vous faut tout bonnement sélectionner les vidéos à récupérer et cliquer sur Récupérer .

Retrouver les vidéos supprimés du Wiko JERRY avec le logiciel PhoneRescue

Pour récupérer des vidéos sur votre Wiko JERRY, on peut utiliser PhoneRescue . En effet, ce logiciel a un fonctionnement semblable à celui présenté ci-dessus.

Pour récupérer les vidéos supprimés avec PhoneRescue, il va falloir commencer par le télécharger et l’installer sur votre PC .

Télécharger le logiciel

Une fois que c’est fait, vous pouvez ouvrir le logiciel.

Pour un meilleur fonctionnement de PhoneRescue, il est conseillé de mettre son Wiko JERRY en Mode Avion . Il est aussi recommandé de ne pas utiliser d’applications de nettoyage système. Il va falloir par la suite connecter le Wiko JERRY à votre ORDINATEUR via le câble USB . Pensez ensuite à déverrouiller le Wiko JERRY. Vous allez pouvoir à présent lancer la procédure sur le logiciel.

Il vous faut ensuite cocher les vidéos dans la liste des types de fichiers à analyser . Lorsque c’est fait, le programme va lancer son analyse et va afficher la liste des discutions vidéos récupérables. Vous n’avez ensuite qu’à cocher les conversation à récupérer .

Si vous avez effacé d’autre genres de fichiers comme notamment des SMS ou des vidéo, vous serez content d’apprendre que vous pouvez aussi les récupérer avec PhoneRescue. Pour le faire, on vous invite à regarder nos articles :

Est-il possible de récupérer les vidéos effacés du Wiko JERRY sans ORDINATEUR?

Dans le cas où vous ne disposez pas de ORDINATEUR, vous vous demandez peu être si il est possible de récupérer les vidéos effacés du Wiko JERRY sans utiliser de ORDINATEUR. Il est effectivement possible de faire cela, cependant cela exige une certaine anticipation. En effet, pour y arriver, il est capital d’avoir une sauvegarde de votre Wiko JERRY . Il est nécessaire de donc que vous ayez fait une sauvegarde de votre appareil avant d’avoir perdu vos vidéos. Dans ce cas, vous avez seulement besoin de restaurer votre sauvegarde . En revanche, si vous n’avez pas fait cela, vous allez être obligé d’utiliser un logiciel de récupération de données Android.

Dans le cas où vous cherchez un max de tutos pour devenir le maître absolu du Wiko JERRY, on vous invite à explorer les autres tutos de la catégorie : Wiko JERRY.