Vous êtes sûrement comme une bonne partie de la population, amateur de vidéos ou de clips musicaux sur internet. Ceci étant, il arrive parfois que l’expérience ne soit pas forcément comme on l’avait imaginé. Que ce soit à cause de problème de réseau, ou en lien avec des problèmes de son, elle peut facilement être perturbée, et on ne sait pas systématiquement bien comment résoudre ce genre de soucis. On va justement, à travers ce guide, essayer de vous aider à résoudre un de ces soucis. Pour ce faire , on va approfondir les problèmes de son YouTube avec un Crosscall action X5. Pour répondre à cette problématique, on va, dans un premier temps, essayer de passer en revue les différents problèmes de son dont vous pouvez être victime avec YouTube, puis, comment résoudre les problèmes de son YouTube de votre Crosscall action X5.

probleme-son-youtubecrosscall-action-x5

Les différents bugs de son sur l’application YouTube avec un Crosscall action X5

On commence donc cet article par découvrir les problèmes de son les plus courants sur l’application YouTube, vous allez sûrement identifier le soucis que vous subissez. Sachez, que si vous avez du mal avec l’application YouTube, il est possible de télécharger des musiques de YouTube sur votre Crosscall action X5.

Problème, pas de son sur YouTube avec mon Crosscall action X5

Le premier et principal problème que les propriétaires de Crosscall action X5 rencontrent est le fait de ne pas avoir de son sur l’application YouTube de leur smartphone . C’est véritablement embarrassant étant donné que YouTube regroupe des vidéos et des clips musicaux… La majorité des utilisateurs de YouTube l’utilise d’ailleurs généralement pour écouter de la musique. Ce problème peut être issu soit de votre Crosscall action X5 qui n’a peut être pas le son activé, ou alors directement de l’application qui bug. Il va donc être nécessaire de regarder de ces deux côtés là. Quoi qu’il advienne, vous allez pouvoir dans la prochaine partie retrouver toutes les solutions à réaliser pour régler votre soucis de son.

Le son est de mauvaise qualité sur l’application YouTube de mon Crosscall action X5

Seconde alternative, votre son grésille ou n’est pas de bonne qualité sur l’application YouTube de votre Crosscall action X5 . Dans l’hypothèse que vous avez la sensation que ce problème est nouveau et qu’il correspond vraiment à un soucis vous êtes sûrement dans le vrai. Même si parfois la qualité même de la vidéo peut être à l’origine du soucis, si vous le ressentez sur diverses vidéos alors c’est bien un bug. Il va donc falloir prendre en compte si le soucis vient de l’application YouTube ou de votre Crosscall action X5. Il vous faudra déjà essayer d’écouter la même vidéo sur le site YouTube avec votre navigateur Chrome pour confirmer la raison du soucis.

Les solutions pour corriger les problèmes de son YouTube avec un Crosscall action X5

Après avoir évoqué les deux principaux bugs que les utilisateurs de YouTube rencontrent sur leur Crosscall action X5, on va à présent passer à la partie pratique et essayer de vous aider à régler les problèmes de son YouTube sur votre Crosscall action X5. On vous suggère de les appliquer dans l’ordre, on vous les à classer de la plus simple à la plus « complexe ».

1. Assurez vous que votre Crosscall action X5 ne soit pas en silencieux

Cela peut sembler évident, malgré tout, on est parfois persuadé de choses évidentes et prendre le temps de vérifier les bases est certaine fois suffisant pour résoudre certains problèmes. Assurez vous donc, une dernière fois que votre Crosscall action X5 n’est pas en mode  » Silencieux « , en  » Sourdine  » ou en mode  » Ne pas déranger « , ces trois modes peuvent bloquer toute émission de son venant de votre téléphone mobile. Evidemment, si vous rencontrez un problème de mauvaise qualité de son, vous pouvez passer immédiatement à l’étape suivante.

2. Quittez et redémarrez l’application YouTube

Comme la plupart des problèmes de son YouTube sur Crosscall action X5 viennent de bugs, la meilleure façon de les solutionner est de quitter votre application YouTube via votre gestionnaire des tâches et de redémarrer l’application. Vous allez sûrement ne plus expérimenter ce type de bugs. Dans l’hypothèse que votre problème de son subsiste, qu’il se matérialise par un son de mauvaise qualité ou par ou un son qui ne fonctionne pas.

3. Redémarrez votre Crosscall action X5

Dans l’hypothèse que malgré les deux premières tentatives vous subissez encore votre soucis avec YouTube et votre Crosscall action X5, on vous recommande de redémarrer votre Crosscall action X5. On pense trop peu souvent à le faire, malgré tout redémarrer un téléphone corrige une bonne partie des problèmes, qu’il s’agisse des applications ou directement du smartphone.

4. Vérifiez les mises à jour de l’application YouTube

Certains problèmes de son sur YouTube sont provoqués par un problème sur la version de l’application YouTube installée sur votre Crosscall action X5. Certaines mises à jours ont des bugs qui n’ont pas été repéré par les développeurs et qui se manifestent seulement quand les utilisateurs téléchargent la version et l’utilise. Allez dans votre application Google Play Store et vérifiez dans l’onglet  » Mes jeux et applications  » que votre application YouTube n’ai pas besoin d’être mise à jour.

Dans l’éventualité où vous cherchez un maximum de tutoriels pour devenir le king du Crosscall action X5, nous vous invitons à consulter les autres tutoriels de la catégorie : Crosscall action X5.